750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des figues et des olives: " côté cuisine "
25 mars 2013

Quiche aux poireaux

DSCN8795

Quand je cuisine j'aime beaucoup rentabiliser le four et en plus du gratin dauphinois, du plat de lasagnes:

j'aime cuisiner une quiche

le plus souvent une quiche lorraine (puisque c'est de là que je viens)!

C'est pratique au repas suivant il n'y a plus qu'à la sortir du réfrigérateur et sortir une salade:

ma petite quiche aux poireaux est faite de poireaux décongelés, d'une migaine

(oeufs battus, crème ou fromage blanc, poivre et sel),

de lardons et d'un fond de tarte:

c'est le truc idéal pour les cuisinières de pacotilles très pressées (comme moi quoi ;o)!

Publicité
Commentaires
Des figues et des olives: " côté cuisine "
Publicité
Publicité