750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des figues et des olives: " côté cuisine "
8 mai 2011

Tapas bis: l'escargot au chorizo

Les tapas simplissimes: on ne peut pas toutes être super douée en cuisine: suivez ma liste vers la droite de pros ou quasi pros, alors aujourd'hui je vous propose une recette archi simple pour épater les papilles de vos amis pour l'apéro.

 

Il faut:

-----------

- un four

- une pâte à tarte feuillettée,

- des tranches fines de chorizo

- et c'est quasiment tout!

 

On peut aussi faire des variantes et tartiner de Saint Moret, rajouter du fromage râpé mais aujourd'hui comme je n'avais pas beucoup de temps entre mes tomates surprises à la macédoine, magrets de canards au piment d'Espelette, croquettes de pommes de terre râpée (et ma charlotte aux fraises à démoûler), j'ai testé la formule ultra rapide!

 

Placez les rondelles de chorizo sur le fond de tarte,

 

023

 

Rajoutez un peu d'herbes de Provence et roulez la pâte en boudin.

 

024

 

Découpez en rondins fins et enfournez 15 à 20 minutes...

025

 

Voilà le résultat : ça change un peu des curly :op!

030

 

Bon appétit et à bientôt :op!

Publicité
Commentaires
Des figues et des olives: " côté cuisine "
Publicité
Publicité